FORCE LAPINOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE LAPINOU

Forum de la future alliance qui va dominer l'univers Io... Forum de la Force Lapinou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raid d'ombre blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombre
Invité




Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:48

Bonjour à tous, je m'adresse à vous pour clarifier la situation suite au raid envers Jacel hier soir en 4:156:10.
Suite aux messages de la part de Washap et Jacel et les sondages de mes planètes de Numax et Mithrandi, je préfère vous expliquer mon point de vue :
Le fait est que j'ai décidé de raider Jacel parce qu'il avait une défense interressante et pas de flotte à quai.
De plus, je précise que j'ai pour habitude de raider une seule fois un joueur, à vous de voir, ...
Revenir en haut Aller en bas
Numax

Numax


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/02/2007

Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:08

Je te remercie d'avoir pris la peine de venir sur notre forum et d'être venu clarifier la situation par toi même.
en effet nous avons, suite à l'attaque qui a eu lieu sur jacel, réagi et nous nous sommes concerté en interne pour savoir quelle suite donner à tout ça.
Je comprend ton point de vue et nous n'allons pas engager de "représailles" envers toi. Simplement nous aimerions que tu évites d'attaquer dorénavant un de nos membres et il en sera de même en retour.

qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Invité




Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:23

Je te remercie pour ton fair play, le minimum de ma part était de m'expliquer sur votre forum.
Pour ce qui est de notre arrangement, je suis entièrement d'accord, j'ai déjà pris mes mesures.
Bon game à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Numax

Numax


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/02/2007

Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:30

c'était également fair play de ta part, ils sont pas nombreux ceux qui viennent s'expliquer.. merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus

Morphéus


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/12/2011

Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:33

Bon jeu à toi ombre =) gros bisou amical de la part des lapinous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Invité




Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:50

Citation :
, ils sont pas nombreux ceux qui viennent s'expliquer.
j'agis ingame comme dans la vie.
Longue vie aux Lapinoux Wink

Revenir en haut Aller en bas
jacel

jacel


Nombre de messages : 19
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2011

Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:42

Merci Ombre, et ne t'inquiète pas on ne va pas t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emploicarotte.com
ombre
Invité




Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:30

J'en suis heureux. De plus, je suis en train de voir un pacte entre nos deux alliances sur conseil de Numax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid d'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: Raid d'ombre blanche   Raid d'ombre blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid d'ombre blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE LAPINOU :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: