FORCE LAPINOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE LAPINOU

Forum de la future alliance qui va dominer l'univers Io... Forum de la Force Lapinou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La carotte, je te la mets où je pense !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shetan
Invité




La carotte, je te la mets où je pense ! Empty
MessageSujet: La carotte, je te la mets où je pense !   La carotte, je te la mets où je pense ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:03

Coin Coin.

Bon déjà, histoire que les choses soient claires, je sois plutôt Poussin que Lapin. Pas de ma faute si mes influences musicales m'ont orienté vers ce choix.

IG, que dire... J'arrive sur les 500k, tout juste 7 planètes, Graviton, 1 Lune, tout en G1, Top 300 flotte, dans la dernière page du classement honorifique, fréquence de connexion variables, je peux ne pas passer pendant 2-3 jours, mais je suis pas rentable donc je crains rien.
J'ai déjà joué sur le défunt serveur 40, celui où la def (30% je crois) passait dans le CdR, j'ai participé à l'event où j'étais à 2 doigts de terminer dans le top 100 mais je me suis fait recyclé car j'avais pas de lune donc le ghost m'était impossible x.x

Côté IRL, étudiant du côté de Poitiers en 2ème année de BTS, pi voilà ^^

Si ya des questions, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Numax

Numax


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/02/2007

La carotte, je te la mets où je pense ! Empty
MessageSujet: Re: La carotte, je te la mets où je pense !   La carotte, je te la mets où je pense ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:34

Je n'ai qu'une chose à dire :


La carotte, je te la mets où je pense ! Canard-lapin



Shetan sera t-il le Canard-Lapin de l'alliance ? pour moi son profil me convient, tu peux poser ta candidature IG Wink



PS : d'autres preuves de l'amitié entre Canards et Lapin :
La carotte, je te la mets où je pense ! Surnom10 La carotte, je te la mets où je pense ! Lapins10
Revenir en haut Aller en bas
 
La carotte, je te la mets où je pense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE LAPINOU :: Relations externes :: Charte & Candidatures-
Sauter vers: